Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
23 mars 2006

Grrr !!

Je suis arrivée trop tard pour le cours de body step... allez hop... rebelotte :

24 min de vélo (5)
40 min de rameur

bettyausport2

3 x 30 adducteurs (35)
3 x 30 abducteurs (35)
4 x 12 series de rowing (4)
3 x 15 perfectoral machine (10)

Bon, il reste plus qu'à aller me laver... et dévorer la 1ère chose que je trouve... Oups, j'ai faim et j'ai rien de prêt... (:-S)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir mise dans tes liens (je ne sais pas depuis quand, je viens juste de le voir!).
M
ça attaque fort!!
E
et encore du sport, et de la bouffe !!! lol<br /> heureusement qu'il y avait le sport en ch.. apres !!! mouahahha
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité