Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
19 août 2006

Star Wars Expo

... C'est bientôt la fin ...

Alors pour ceux qui n'ont pas pu ou voulu y faire un saut,
et pour les curieux,
voila un ti aperçu/rappel ... des personnages de la série ...

que j'ai vu en personne s'il vous plaît

(;-p)

LES GENTILS DROÏDES

IMGP0352IMGP0351

LE GENTIL GRAND MAITRE DES JEDIS

IMGP0312

LE GRAND SEIGNEUR NOIR DES SITH

IMGP0330

UN DES MECHANTS QUI FAIT PEUR

IMGP0303

DES MECHANTES BE-BETES

IMGP0302IMGP0340

 

IMGP0316IMGP0348


LES SOLDATS

IMGP0335IMGP0307

 

Pour ceux que ça intéresse, sachez que l'expo se finit le 27 août prochain ...

Pour plus d'info, cliquez ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut etre un trampoline ??
M
nan.... pas l 'escabo
L
Vi la chouette, j'ai été prise en photo... mais elles sont flous !!! bizare bizare ma beanté est trop éclatante :-p<br /> <br /> Heu MissPoivron, moi non plus je suis pas fan... mais il faut savoir que j'ai du me passer les trilogies de la série pour pouvoir y aller (:-S) suis devenue quasi une vrai pro !!!<br /> <br /> Hey Missparker, t'avais ramené l'escabo pour pouvoir faire un bisouS à Choubaka ??? 2.44 m tout de mm !!
M
moi ja ifait un bisous à Choubaka.....<br /> quand j y suis allée avec...
E
je suis pas fan mais merci quand meme !! bisous
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité