Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
18 septembre 2006

C'était aujourd'hui mon 1er jour ...

Voila déjà un certain temps que je ne me sentais plus bien ... une forme de mal-être, d'ennui, d'incompréhension, de révolte, de déprime, de saturation ... et tout cela lié à l'aspect professionnel... Depuis quelques petits mois, tout c'est enchainé ... et me voila aujourd'hui face à une nouvelle vie, un nouveau rythme, un nouvel entourage, de nouveaux collègues, un autre poste... dans la grande maison.

 

Tout à été bien compliqué pour y parvenir au point que j'ai eu du mal à en savourer les plaisirs... je reste toute de même confiante en ce qui m'attend, d'autant plus que je serais très bien entouré (;-p) ... je dis cela car j'intègre un poste dans un atelier de maintenance de trains et où je serais entourée en quasi-totalité d'hommes... large sera mon choix (lol) ... j'ai appris même que je suis la 14ème femme sur plus de 220 personnes à y travailler !! ça me fait sourire.

 

Pour de multiples raisons, je n'avais pas pu appréhender ce changement et bizarrement j'ai passé une très mauvaise nuit ... à me réveiller à toutes les heures en ayant peur de n'avoir pas entendu le réveil, à m'imaginer avoir oublier quelque chose d'important à faire, ou encore un document que j'aurais omis d'apporter... et puis j'avoue, chose difficile pour moi, c'est d'arriver à une heure fixe ... mais j'y suis arrivée, ce qui est presque un exploit.

 

J'oubliais de dire que maintenant, je suis un numéro !!! il me suivra toujours toujours tout au long de mon parcours professionnel... du moins dans cette grande maison... j'espère que je m'y sentirais bien ou du moins bien mieux que ces mois passées... c'est en environnement tellement différent que ça m'attire...
Il est évident que pour moi, ce blog sera certainement souvent en sommeil... mais sachez que ce blog avait été mis au monde du fait de l'ennui et la disponibilité que m'offrait ma vie... on verra bien comment les choses se dérouleront mais je veillerais tout de même à rappliquer mon grand nez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ce nouveau travail t'apportera joie et bonheur!!!!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Un inconnu qui passait sur ton blog par hasard!
L
Oui en effet c ce qu'on m'a remis, avec un jeans c pas trop mal hihihi
E
ben mon message d'avant n'a pas marché!<br /> il existe des chaussures de sécurité pour filles, pas trop moches ma loute...bisous
L
dans ma boite, les tenues de travail ne sont pas de couleur bleue !! voyons lol<br /> et non, je ne serais pas en tenue, mais quand je devrais me déplacer à l'atelier, je devrais porter des chaussures de sécurité, la classe en tailleur quoi !!!
L
tu vas devoir mettre un bleu de travail pour réparer les trains ;-)
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité