Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
22 mars 2006

Arggg ! j'ai que ça dans la tête...

Oui et là, ça commence à devenir difficilement contrôlable...

Tout à commencer depuis ma petite balade à Saint Michel dimanche dernier, et surtout après ma douloureuse décéption au restaurant lors de la remise de mon déssert qui devait être ... un fondant au chocolat. Ce charlatan m'a en réalité remis du chocolat, certes, mais un carré de chocolat industriel de 3 étages. Rien à voir avec ce que je m'attendais, ce que j'avais envie. Grrrrrr !!!

betty_svp1Le fondant au chocolat, c'est souvent ce que je commande en dessert quand je suis au restaurant et je suis rarement déçue, mais la franchement... moyen... Moi qui avais une térrible envie d'un bon fondant au chocolat encore tiède... accompagné de sa crème anglaise... Hummmmmmmm ! miam miam !!! J'en ai les papilles en ébullition rien que d'y penser...

Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui raffole du fondant_au_chocolatchocolat... mais parfois, j'ai des pulsions que je ne sais expliquer... Ça sent le chocolat sur un blog voisin ... et du coup, je n'arrive pas à chasser cette envie... Patouchka n'est absolument pas en mesure de me faire un fondant comme j'en ai envie... (:-S) alors que faire ???

Je m'étais peut être dit que ... il y avait parmi mes lecteurs... une âme charitable ... qui serait en mesure de me faire un vrai bon fondant au chocolat... très prochainement ... manifestez vous SVP... ça urge !!!

(:-S)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prend pas le mec des autres moi
E
donc pas avec mon mec!!! ca va alors!<br /> bises
M
oui t'as toput compris!! mais pas spécialement avec lui!! plutot quelqu'un de libre et qui me plait
L
c'est ce ke je voulais écrire... oups !!!<br /> fo vraiment que je change de lunettes mdr
E
euh pikatoum je connais pas de pikatoum, mais un pikatchoum oui !!!! <br /> et elle n'y aura pas droit! lol
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité