Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
17 février 2006

C'est demain...

berry_ski1Je pars pour la semaine complète dévaler les pistes de ski, après plusieurs années d'abstinence à plus de 650km de Paris. Je vais enfin pourvoir profiter de moments de loisirs, de détente et respirer l'air pur de la montagne... laisser les tracas de la vie quotidienne, le stress et la pollution... de ma vie parisienne.

Je vais séjourner dans le domaine de La Grande Plagne, au cœur de la Tarentaise, à une altitude idéale (1650 mètres) pour bénéficier de tous les avantages du climat et de son ensoleillement. Je vais accéder aux 210 km de pistes et perfectionner mon déhancher à chaque coin des montagnes. Il me tarde...

Ma crainte, outre le fait que cela fait quelques temps que je n'ai pas mis mes petits pieds sur des skis, c'est que je pars avec 2 zigotos... que son la Freepouy et Moogli... une semaine entière à surmonter leurs perpétuelles taquineries... J'aurais volontièrement pris Le Guépard pour garde du corps, mais il était appelé à d'autres préoccupations... En tout les cas, je suis décidée, que je ne me laisserais pas faire face à ses 2 énergumènes ... tant sur les pistes de ski que dans la chambre collective ... (:-S)

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma chérie... net un ti peu le soir... c'est ke le père Freepouy pense à tout doudoudidon ... je tiendrais des nouvelles journalières...<br /> Bisoooouuusss
E
ont pas interet a te toucher ces Zigotos!!! lol<br /> profites bien ma loute, ne cree pas d'avalanche surtout...et met ta ceinture de chasteté la nuit ...sinon ca sera ...les Bronzés 4 ..."quand te reverais je....pays merveilleux..." LOL<br /> bisous et bonne vacances
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité