Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
15 février 2006

C'est reparti !

Qu'est donc le "BIP" de la 8ème question mystère ?

Le BIP est apparu en France vers 1975.

Le BIP a une finalité bien précise mais n'est pas d'une réelle nécéssité.

Le BIP a été longtemps discuté avant d'être accepté auprès de la population sans tabou.

Les lots restants à gagner sont les n° 4, 9, 11 et 12.

NB : Respectez le règlement du 23/11/2005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les cadeaux n'iront pas à chouette... c'est d'ailleurs impossible... car il en à 4/8 déja remportés ;-)<br /> <br /> prochaine question à mon retour de vac...
T
mais suis en vac, et je suis moins sur l'ordi...<br /> c pas grave!<br /> je t'avais dit que tu pouvais donner tout les Kdo a chou, mouahahhaha<br /> Bonne vacances ma chérie!!! profites bien de la neige<br /> gros bisous
L
j'ai tout de mm fait un flash info... et en plus c'est ton devoir de venir visiter mon blog :-p<br /> <br /> bibi tout de mm
T
j'etais meme pas au courant moi<br /> vous auriez pu me prevenir par mail hein louloute, ou par tél !! en plus je t'ai eue tous les jours! bouh c pas juste!!!<br /> bravo la chouette<br /> ben du coup ma loute, je sais pas si je te donnerai ton Kdo...tu m'as trahi! ptdr!!!
L
Champion du monde est un grand mot tout de mm... mais je suis tout de mm décider à t'instrire à question pour un champion :-)) mais j'ai vu... c'est compliké tout de mm !<br /> <br /> DSL ma tite Little minipouce de moins de 10cm... j'espère que tu auras plus de chance la prochaine foix :-))) t'étais po trop loin avec le tampax !!<br /> <br /> je viens de regarder c'est quoi le lot n°11.... ptdr et il est naze !!! mouahahhaaaa ... ca t'apprendra à gagner tout le temps la chouette :-p
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité