Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
18 août 2006

Euh !!

Je crois qu'il est temps que je fasse quelque chose de mes quelques jours de congés...

Betty_fume

car derrière cette porte ...

IMGP0268

... se cache un vrai BAZAR...

IMGP0256

... et les semaines passent ...

... et je galère à atteindre mes blousons imperméables et

mes chaussures fermées ... voir même mes bottes...

Il fait soit gris, soit pluvieux alors ... l'objectif de la fin de semaine ...

 IMGP0254

... c'est simplement de prendre le temps ... d'y voir claire dans cette penderie ...

... et de profiter par la même cocasion pour faire également l'armoire de ma chambre ...

IMGP0258     IMGP0262
IMGP0263

... Sacré challenge ... moi qui suis complétement dans les choix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors on est le 21 et il est 1h25 ...le rangement as t il étét fait ???<br /> bisous
L
hihihi<br /> PS : la penderie c'est la seule pièce que j'ai pas touchée ... bientot il y aura du parquet ... quel luxe !!
L
Quelle coquine cette louloute ;-)<br /> Bah si tu nous invites, on peut venir t'aider à faire du rangement !!!<br /> Ps: sympa la tapisserie dans le placard !!lol
L
J'adore les miroirs !!! car l'armoire au plafond ! ca craint (:-S)
W
Tu adores les armoires ou les miroirs ??
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité