Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
3 août 2006

Souvenir de vacances ... (suite)

Puisque personne n'a trouvé ce qui était représenté dans la photo (partielle) de l'un de mes précédents posts... voila donc comme promis la photo en entier ... une de mes photos souvenirs de vacances ...

IMGP0119

Il s'agit simplement d'un flan - soit disant patissier - que j'ai savouré en pique-niquant sur la plage face au bassin d'Arcachon, pas très loin de la Dune du Pyla.

IMGP0100

J'ai souvent l'habitude de manger ses flans, mais cette fois-ci ... oh surprise une tite fleur était joliement apparue ... au lieu d'une légère couche dorée... j'ai trouvé ça bizzare puis original.

Original aussi, la facade d'un immeuble d'époque ... tout près du port d'Arcachon ... qui a été conservée pour ses splendides moulures alors que sa structure même a été détruite ... pour être refaite à neuf à terme.

IMGP0145

Voila deja plus de 10 jours que je suis revenue que j'ai déja envie de repartir ...

IMGP0052       IMGP0127

Ah ! j'oubliais, voila pour le plaisir des yeux, les désserts que Louloute s'est également empifrée...

IMGP0174    IMGP0223   IMGP0175

Je ne vous demande pas lequel j'ai préféré n'est-ce pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont mangé et digéré...<br /> mouahahaaaa
M
moi je prend les deux desserts à côté de la meuf sur la photo
L
Euh c fautx ça !!! plus ca va, plus je mets des jupes :-) c'est plus rapide et pratique ;-)
L
... mais c'est tout !! Euh, pourquoi tu mets tjrs des pantalons d'ailleurs ?!?
L
Hey Mirwais, t'as vu :-) je pense à conserver mes kilos pendant mes vacances :-) mais bon, j'ai volontairement éviter de dire que depuis quelques mois ... j'ai des ... des ... poignées d'amour :-S<br /> Mon choix est fait ! je préfère avoir des poignées d'amour et manger des désserts, que pas manger de déssert et avoir le regard tristoune !!<br /> LOOOl<br /> <br /> Hey la Chouette !! c'est quoi ce langage !! ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas la délicieuse silouhette de la délicieuse louloute que je suis :-p<br /> <br /> Hey Little, c'est vrai c'est sympatoche la bas et début mi juillet bien davantage :-) pas grand monde... plage presque déserte ... ça m'a donné plein d'idées ... lol<br /> <br /> PS pour Mirwais :<br /> Superman n'a pas été enruhbé pendant les vacances, donc tout roule à Pyla ;-)
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité