Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
2 mai 2006

Louloute = distraction INCONTESTABLE

Enfin, il a avoué ... c'est un vrai FAN !!! Oui oui, il a avoué qu'il se faisait C _ I _ R quand il n'y a pas de nouveautés sur mon blog !!!

Savez vous de qui je parle !?! oui... non ... vous donnez votre langue au chat !! ?? !! pas besoin rassurez vous, car je vous donne naturellement la réponse... je parle de Mirwais, ce volage qui parcourt mon blog discrètement mais très très régulièrement ... et qui m'a avoué hier soir en tchattant (juste après m'avoir rappeler que je ne lui avais toujours pas remis son gain du jeu "devinez et gagnez" ... il perd pas le nord celui là !!!) qu'après son parcours quotidien sur le net ... sport ... bourse... musique... il finissait toujours pas mon blog "il était une fois ... Louloute..." et oui... pourquoi donc voyons !!! et bien car il y prend goût !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, que c'est agréable ... de recevoir un compliment ... de ce blog... ça faisait bien longtemps, vraiment ... Je commençais à prendre les critiques plutôt "négatives" de certains au 1er degré... mais les mots de Mirwais m'ont remise d'aplomb pour une prompt motivation ...

betty_se_fait_courtiserEt oui... ça m'a fait plaisir et surtout sourire (;-p) principalement quand il m'a nommé "Louloute La Star" (:-D)... bien entendu, je lui ai demandé s'il voulait un autographe... mais.. pour le coup... il m'a précisé que je m'enflammais un peu (:-[) !!! Arggg !!! il n'y a pas de mal à se prendre pour une vraie star, non ? (lol)

Non mais très sincérement, mon cher Mirwais qui lit ou lira ces quelques lignes... sache que j'ai BIEN COMPRIS et te remercie pour ton gentil compliment qui me va au coeur ... et je sais très bien que tu es un "gentil garçon" ... je précise, c'est bien entendu CES mots ;-)

Et puis, il n'y a pas que ça... il m'a aussi appris (dans la confidence n'est ce pas) que 4 de ses collègues de taff sont en dépréssion ... 2 du fait de SES blagues FOIREUSES... (euh, puis-je confirmer !!! ;-) ) et... 2 autres qui seraient visiblement TRAUMATISES par les jeux de mon blog (:-S) !!!

Qui aurait cru ?! ...
Qui aurait cru qu'un simple blog tel que le mien
aurait été le divertissement qu'une équipe de banquier
situé dans une agréable ville du 94 !!!
Qui donc ?! ...

Je me vois contrainte de leur adresser ces quelques lignes en hommage (c'est français ça ??!!??) et puis je tenais également à indiquer à LEXOMYL (elle devrait se reconnaître !!!) que le fait que tu n'aies pas trouver la réponse "la Petite Maison dans la Prairie" n'a en soit, rien de grave ... mais que le fait que tu nommes ton entourage professionnelle par les noms des personnages de cette série sont des symptômes inquiétants !!! Je te conseille vivement d'en parler à ton médecin ... et surtout d'éviter Mirwais...

Voila, c'était les nouvelles toutes fraîches ... maintenant je vais pouvoir attaquer mon ménache ...

A bientôt

PS : remarque (:S) ce Mirwais, il m'a peut être dit tout cela pour avoir des infos sur NINI, ma cousine ... qu'il a trouvé carrément charmante ... quel sacré Mirwais ... je ne cesserais jamais de le dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai elle s enflamme
L
Oui oui impitoyable padon !!! :-p<br /> Euh, j'ai une famille présente, oui mais elle est loin d'interdire tout mouvement... elle s'est habitué au libertinage... enfin !! humm humm !!
M
Pas de conclusion possible avec la cousine, la famille est trop presente et interdit tout mouvement..........impitoyable louloute, mdr, je vois pas comment tu aurais pu faire pire ;)
L
Comment ça le tueuse !!! j'ai jamais tué personne moi :-) mais bon qu'on me compare à Marc O. ca m'enchante pas vraiment puisqu'il n'est globalement pas apprécié (:-S) snif, je retire ce que j'ai dit ... tu n'es pas un gentil garçon !!! na ;) si j'avais su... j'aurais été pitayable ... mdr<br /> Merci elphefée toi t'es vraiment gentille ;) te fais des calinoux ;)
E
ouah! alors tu as pu conclure Mirwais???? un restau c'est ok ?<br /> Louloute, ton blog est super tu le sais bien, on n' apas beosin de te le dire....les visistes le prouvent...<br /> bisous
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité