Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
19 avril 2006

Honte à moi …

Je n’ai pas vu le temps passé et je ne le vois toujours pas… Il faut dire que la vie passe à une vitesse folle en ce moment … ou du moins les occasions me manquent … Mais il n’est pas trop tard … bien sur …

Je fais donc une innovation à Missparker qui a trouvé la dernière réponse à la série des questions mystères il y a quelques (longs) jours …

La série télévisée qu’il faillait deviner était …

… La Petite Maison dans la Prairie …

Réalisée, mise en scène, produite et jouée par Michael Landon de 1974 à 1984,
q
ui a été séduit par l’ouvrage...

m_landon

Inspiré des 9 romans autobiographique de Laura Ingalls Wilder
Relatant sa vie passée à Walnut Grove dans le Kansas en 1870…

laura_ingalls_wilder

Vous vous souvenez certainement de la famille Ingalls
(Charles, Caroline, Mary, Laura, Carrie, Grace, Albert,
et de leurs 2 chiens Jack et Bandit)
et de leurs fameuses aventures au cours de leur vie dans la petite ville…
présentée en 201 épisodes de 9 saisons + 3 téléfilms

famillecharlesingalls_la_s_rie

Ci dessous ... photo de la vraie famille ... lol

famillecharlesingalls_la_vraie

J’adorais cette série et je l’ai vu et revu et je serais capable de la revoir encore… et ça, par contre, je serais incapable de me l’expliquer … Peut être simplement car ça me rappellerait mon enfance … où que sais-je …

J’ai pris plaisir à naviguer sur le site de Ludo qui présente la série et tout ce qu’il est bon de se remémorer… pour plus d’info, click sur l’intitulé de la série… et puis voilà …

MissParker a remporté le dernier gain en jeu, le numéro 4 ... Maintenant, il faut que je songe sérieusement à remettre les derniers lots non remis aux gagnants… Encore une affaire compliquée pour moi ça ! ! ! Bon bon bon, comme d’habitude, je vais veiller à atteindre mes objectifs … et je m’engage à les restituer durant les 15 premiers jours de mois de mai… ça vous va ;-)

Très belle et agréable journée à tous …


Message personnel :

Encore un très bon anni Mirwais … l’année prochaine, tu fais la teuff ? ! ?

boop_birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai un gars il me suffit largement ;-)<br /> Superman ... il sera venir me sauver si je suis envahie par des vilains ...<br /> lol koikavec mes biscotos ... j'arrive à me débrouiller seule lol
M
Les gars !! venez là!!! yen a une!!!
M
Les gars !! venez là!!! yen a une!!!
L
Euh tous les jours mais chuuuuuuuuuuut ;-)
M
pourquoi tu te désabilles en ce moment???????????????????????,
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité