Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
13 avril 2006

Du nouveau dans ma vie ! ! !

Soucis, tracas, remises en question et besoin de recul … tout était au rendez-vous… dans l’esprit et la vie d’Ange… une amie.

Pour pouvoir faire un peu le point face à ça, et bien j’ai proposé à Ange […] et puis, ca y est, c’est fait … depuis dimanche soir. Je lui ai remis un jeu de clé de mon appartement … Tout ça est provisoire et durera le temps qu’il faudra… mais voilà… je ne demeure plus seule dans mon petit chez moi.

C’est important de pouvoir rendre service quand les gens en ont besoin. J’avais mis du temps à m’habituer à vivre seule… et j’étais maintenant complètement autonome et indépendante, vivant au rythme de mes habitudes et selon mes envies… Et pourtant, cela ne m'a pas causé de problème d'ouvrir mes portes et proposer mon humble demeure.

angeJ’ai du faire du rangement dans mes placards, lui permettant de s’installer à son aise… Elle est venue avec tous ses vêtements d’hiver, pas grand chose en fait, ça tient dans une valise… Il reste encore ¾ de place libre dans l’armoire du couloir… Ange a beau être grande, elle n’est pas du tout encombrante … lol

Pour le moment tout se passe très bien, et cela devrait perdurer… même si on a un rythme de vie très différent… tout comme l’alimentation, d’ailleurs. Je suis plutôt carnivore … Ange préfère le poisson… Moi plutôt couche tard, elle couche tôt … C’est marrant ce que la vie nous réserve … et puis … tout ça va créer des souvenirs … péripéties délirantes ou bagarres aux points … on verra bien … lol

C’est sur, ça fait bizarre pour toutes les deux d’ailleurs mais, on va tenter de garder nos habitudes individuelles… Elle, d’aller faire ses ptites courses régulières au marché… et sa promenade en vélo si le temps le permet… Moi, d’allez me dépenser au sport certains soirs de la semaine et vadrouiller le week-end…

Enfin, re-bref tout cela est bien nouveau et on verra comment ma vie se goupillera … j’aurais peut être l’occasion de faire partager mes nouvelles aventures … encore une fois, le temps le dira…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est faux ça, j'ai la réputation d'etre une bonne cuisinière mouaaaaaaaa... ;-)<br /> Je devrais tester ce WE ta recette Miss ;-)
M
et louloute la loana du fondant????
E
suis MDR
L
Miss parker, j'ai tjrs pas tésté le fondant... mais faut que j'essaie promis après, je vous fais gouter ;-)<br /> Heu, Elphefée, tu nous avais caché ça ;-) mdr
M
Elphefée , c'est la Loana du Kiné!!!!!!!!
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité