Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
31 mars 2006

Applaudissements pour La Chouette

Les bloggeurs ont du mouron à se faire… La Chouette, qui dégaine plus vite que les autres, a encore frappé lors de la 10ème question mystère !

A l’aube de la fin prochaine du jeu, elle a déjà remporté à ce jour 5 lots (sur 10), dont 4 en donnant la bonne réponse du premier coup.

J’appelle à tous les visiteurs de ce blog et surtout aux participants du jeu " Devinez et Gagnez " à ne pas se décourager… à travailler leur rapidité … à persévérer pour venir à bout de cette diabolique Chouette qui aire incognito sur ce blog.

Le BIP de la 10ème question mystère qui était à deviner, était belle et bien :

LE MOULIN ROUGE
french_cancan1

LE MOULIN ROUGE est le plus célèbre Cabaret du monde depuis 1889 pour son French Cancan, ses décors fabuleux aux couleurs chatoyantes et dessins uniques, ses musiques originales et ... les plus belles filles du monde !

Le Moulin Rouge, c’est :

  • une troupe de 100 artistes, dont les 60 Doriss Girls venant dans le monde entier,
  • 1 000 costumes à plumes, strass et paillettes,
  • 80 maîtres d'hôtel, de chefs de rangs et de serveurs,
  • 20 cuisiniers,
  • 850 couverts,
  • 240 000 bouteilles de champagne ouvertes par an soigneusement posées dans
  • 700 seaux à champagne en argent,
  • un menu Dîner + Spectacle entre 140 et 170 euros par tête.

En gros, un lieu où l’on y va, au mieux… qu’une seul fois…

Pour de plus amples informations sur Le Moulin Rouge,
... un simple click sur Betty suffira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tenais a remercier l'auteur de ce blog pour toutes ces informations sur ce lieu mythique qu'est le Moulin rouge à Paris :)) C'est impressionnant tous ces chriffres :)) Merci infiniment egalement pour la petite photos facan "can-can" :)) <br /> <br /> Bonne contiunation à vous<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/paris-36103/hotel/moulin-rouge-92758
L
Je ferais le point à la fin des 12 questions, voyons !!!<br /> lol
L
Qui peut m'énoncer tous les lots que j'ai gagné !! Alors alros, j'attends ?!?
T
ben j'ai quand meme 2 gains moi ! c'set déja ca! lol<br /> ma loute : tu vas au mooving ce soir?
L
Ba c'est clair qu'ils sont mal barré pour te rattraper ;-) mais bon peut être que dans d'autres jeux, tu ne seras pas le best lol... qui sait ;-)<br /> <br /> Prochaine question très bientôt ... ;-)
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité