Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
29 mars 2006

Que dire de plus que merci…

Merci à tous ceux qui ont pris un peu de temps ce soir via msn, pour prendre de mes nouvelles, et cela malgré mon humeur agacée et désagréable d'aujourd'hui ; ceux qui ont cherché à me soutenir et me réconforter, ceux qui m’ont écouté, ceux qui m’ont simplement manifesté leur attention au moment ou j’en avais besoin.

Ce fut une époque, je n’aurais eu qu’une ou deux personnes tout au plus qui aurai(en)t pris le temps de me consoler dans mes moments de tristesse et de contrariété, dans ses moments où je suis simplement troublée… ses moments où je craque parce que moralement je ne tiens plus… je parle de bien de ses moments où je n’arrive plus à me maîtriser, au point où des gouttes brûlantes se mettent à ruisseler le longs de mes joues…

Je remercie aussi ceux qui ont la patience de me supporter, d’encaisser ma mauvaise humeur sans trop broncher, ceux qui n’ont pas honte de me prendre dans les bras pour me manifester leur attachement, ce qui me disent simplement, si ça ne va pas, je suis là…, ceux qui, malgré l’humeur du moment, tentent et arrivent à me faire sourire et même rire …

Je remercie également ceux qui me sont francs et honnêtes, qui me disent merde quand je les emmerde… qui me disent que j’ai tord quand j’agis mal… qui me prouvent simplement, même si c’est fait de façon indirecte, que je compte assez à leur yeux pour qu’ils me disent clairement leur ressenti. La franchise, c’est pour moi une des qualités essentiels pour bâtir une relation pure et viable.

Je n’aime pas parler de mes contrariés, surtout celles que je ne peux gérer... En soi, il n’y a rien de grave, hormis certains points professionnels qui me travaillent (et oui, c’est le cas de le dire). Peut être qu’un jour je raconterais… peut être oui peut être pas… Et puis, je ne m’éterniserais pas sur les autres petits tracas qui viennent se greffer et amplifier mon irritation, il y a des choses bien plus graves que cela dans ce monde…

Enfin, hasard ou pas… on avance dans le temps… depuis 2-3 ans c’est la même histoire à cette période… il faut que je m’y fasse…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des rondelles provenant d'un sac ou de la jungle !!! ça ne doit plus ressembler à du concombre ça !!! Merci mes chéris, aujourd'hui je suis plus détendue... mais demain, je reprends le taff :-S
M
Louloute, si t'as besoin d'une oreille ou de rondelles de concombre, le Moogli il sait sortir de sa jungle!!!!<br /> Allez Bibis, quand ca va pas , ca peut aller que mieux!!!
E
je dois en avoir des rondelles dan smon sac! lol<br /> tu sais on t'aime ma loute, enfin, moi je t'aime, et comme tu le sais tres bien, je suis tjs là pour toi <br /> gros bibi sur ta tache !!!
L
c'est tout gentil ça ! mais par hasard, vous n'auriez pas des rondelles de concombre sous la main !!! j'ai les yeux tout gouffis :-( !!??!!
L
ma louloute à la compote et si tu as besoin de rigoler remate toi la vidéo du jour de l'an :-)<br /> plein de bisous pour toi
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité