Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
17 mars 2006

Idée de sortie pour ce Week end ! ! !

betty_nueJe viens d’apprendre que :

le Salon de l’érotisme

se tiendra au Parc des expositions du Bourget (RER B)

à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche.

On peut y trouver de nombreux exposants étalant sur plus de 16 000 m² des toys […] destinés aux hommes et aux femmes. Il paraît qu’il y a de plus en plus de visiteurs d’années en années…

Alors, qui y participera ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors yavait des trucs bien ?<br /> looll
L
Hormis MissParker... qui a laché les 30 euros d'entrée par tête !!! lol
M
ha la réponse est là!! ba voilà pourquoi moi j'ai pas eu de réponse!! ok
E
je vais peut etre y aller pkoi pas..............lol<br /> mais je serai aussi peut etre accompagnée
M
donc apres un dejeuner chez ma maman , je suis obligé d'y aller (mais chut pas un mot a maman)<br /> <br /> Elphefee, tu m'accompagnes??? (en coupple c mieux, sinon c drague perverse assuré pour une charmante demoiselle comme toi dans ce genre de salon)
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité