Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
8 mars 2006

Hummm Miam Miam..

Cette fin de journée, pendant que je rentrais chez moi en prenant la même rame de métro, que ce soit sur la ligne 5 comme la ligne 7, je n'ai pas arreté de tout le trajet de penser à la même chose...

Je me disais que j'avais envie de manger... oui oui manger... manger un savoureux gâteau... tiède... Hummmmmmmmmm !!!

Je ne sais pas pourquoi, quand je suis contrariée voir agacée... j'ai de terribles envies... gardez le pour vous mais... c'est pas forcément des envies très raisonnables... et oui... en fait, j'ai soit envie de dépenser de l'argent et me faire plaisir... (cf. mon futur relevé bancaire du mois)... soit j'ai envie de manger... toutes gourmandises sucrées...  qui sortent juste du four et qui dégagent une délicieuse odeur qui enivre toute la maison... Hummmmmmmmmmmm !!!

betty_cuisine4Parfois je m'y tente, parfois je résiste, parfois je n'ai pas le temps... mais, pour vous dire, ce soir j'ai craquée...

J'ai craquée pour un "moelleux à la cannelle" et pour tout vous avouez, c'est un vrai délice. A l'heure ou j'écris, il est encore en cours de cuisson... mais pour ce coup là, je n'ai aucune crainte, j'ai donté Patouchka et je sais qu'il sera ultra savoureux... (si vous êtes des fidèles de mon blog, vous devez savoir de quoi je parle !!!)

Je l'aurais bien pris en photo pour vous en mettre l'eau à la bouche, mais je ne sais pas pourquoi, je suis déja persuadé que vos papilles sont déjà en éveil ... par ses simples lignes que j'écris... En tout cas, moi je vous assure ... il n'en restera pas une miette... je serais seule ou accompagnée pour le savourer... en fait j'hésite encore à le partager... ;-)

boopeedo.wav

Hummmmmmmmm ! ça sent bon là, il doit être cuit... je vous en dirais peut être des nouvelles ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
non et depuis longtemps :-p ça dure pas plus de 24h les gateaux chez moi loool<br /> je vous en ferais... pitetre ;-)
L
il en reste ? looollllllll
E
nous alors, plus de gateau !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
j'ai pas dit que c'était pour vendredi... mais je peux ramener un gateau à défaut du vin... mais sur j'arriverais très en retard... faites vos choix ;-)<br /> <br /> sinon à finaliser le post, il a très légèrement gramer sur le dessus mais, presque tout manger deja ;-) Miam Miam :-)))
L
... un peu tôt pour vendredi!! Il va plus être trop frais ton gateau :-(
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité