Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
31 janvier 2006

De quel personnage du XXe siècle s'agit-il ?

Il s'agit de la 6ème question mystère du jeu "Devinez... c'est gagnez..."the_question

Les indices pour vous orienter (l'image ci-contre n'en est pas un)
:

  1. ce personnage a été : acteur, réalisateur, scénariste produteur et diffuseur...
  2. il a débuté avec d'autres dans ce qui a été appelé "l'usine à rire"...
  3. il est mort une nuit de noël...

Rappel :

  • N'oubliez pas de respecter le règlement en post du 23/11/2005.
  • Les lots suivants ont déja été remportés : 3, 5, 6, 7, 8.

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent alors!!!<br /> Merci la loute, je rigolais !
L
tu sais les Kdo ont été définis d'avance lors du lancement du jeu... un numéro précis = une cas précis... et je ne suis po partisantes pour de la triche lool ... les Kdo sont donc impersonnels... :-( dsl mais c'est l'intention qui compte... et pi, si mes souvenirs sont bons, ton cadeau n'est pas d'une réelle utilité mais ca peut t'occuper :-)))<br /> mdr
T
et tu le crois ? c'est ki? mirwais encore ou bien....le fantome ....<br /> ben vi, mon Kdo, et j'espere qu'il me sera utile, si tu vois ce que je veux dire ! LOL
L
Je me doute bien ma tite creme ;-)<br /> je connais qqun qui avait trouvé la bonne réponse mais qui n'a pas voulu l'indiquer... je dois comprendre qu'il veut po de mes Kdo ??? !!!<br /> En tout cas, toi t'aurai ton Kdo bientot :-)))
T
tu crois qu eje me suis aidé d'internet ? n'importe quoi, j'ai eue une toute autre aide figure toi ! <br /> non mais j't'jure c'est quoi ces a priori !!!
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité