Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
23 janvier 2006

Résultats des fêtes de fin d'année...

bettyinterrogative1... sans oublier aussi toutes les fois ou j'ai été reine dernièrment...

2 kilos de pris...

Forcément, j'ai la langue qui pend en ce moment à la salle ...

Bref, juste eu le temps de faire :

20 min de vélo
1h de Body Pump avec Cyril

C'est pas bien grave de toute façon, je sais vite reprendre du sérieux. Faut bien rassurer ma tite conscience, tout de même, et pis ... 2 kilos, c'est pas la fin du monde... quoi que... le mois prochain c'est la chandeleur ... Grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un qui me cherche, décidement vous voulez que je vous casse la binette... Grrr même po d'abord, tu veras... car j'ai l'habitude, me fait grand minimum 1 fois par moi des pancakes alors kakaouette !!!<br /> loool
M
Bientôt la chandeleur!!!!!!!!!!!!!C'est bon les crêpes. Et hop là , un kilo!!!!!Mdrrr
L
Je n'espère pas que la beauté a un lien quelquonque avec les kilos, ca serait vraiment un comble ça alors !!! de toute façon, 2 kilos de plus ou de moins, je reste la même... sauf que je souffre plus ou moins pendant les activités sportives... loool<br /> <br /> Bref, je vais tout de mm songer à me dépenser d'avantage... même en déhors de la salle... Comment donc vais-je faire....<br /> loool
L
je compatis !! même si moi j'ai maigri un peu lol je vis d'amour et d'eau fraiche c pour ça ! pourtant jen ai mangé des galettes ;-)))<br /> en tous les cas avec deux kilos de plus jsuis sur que tu es toujours aussi canon ouhouuuuuuuuuuuuuu
E
2 Kg c rien la miss, t'es toute belle suis sure, meme avec tes 2 kg en plus !!! lol
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité