Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
19 janvier 2006

De qui s'agit-il ?

Comme promis, voilà la 5ème question mystère !!

Merci de tenir compte de mon post précédent avant de m'indiquer votre réponse...

Je rappelle que, parmis les 12 lots en jeu, ont été remportés les numéros suivants : 5, 7, 8 et 3.interrogation31

Voila les indices pour répondre à la fameuse question mystère :

=> sont apparus après un phénomène déclenché aux Etats Unis,

=> ont été inspirés par le rejet des conventions sociales,

=> ont été critiqués et incompris par certains, admirés par d’autres.

N'oubliez pas le règlement qui faut impérativement respecter (post du 23/11/05) sinon, votre réponse ne sera pas prise...

Bonne chance à tous, et surtout à Tite crème loool

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette , à moi le beau mec le 4 fév !!!
L
Celui au bureau ça sera dure... mais :-) j'ai une photo de lui chez moi aussi près du bureau... mais là, il est vraiment tout nu... :-p
E
le voir ce bel homme derriere ton dos...lol ?
L
encore un mauvais joueur... lool<br /> Hé dothy cherche pas a nous faire croire que ta chef était derriere ton dos pendant que tu répondais, je te crois po hihihihihi<br /> Par contre moi pour info, derrière moi au taff j'ai une photo d'un homme muslé à moitié nu avec une main dans le pantalon :-p c'est véridik :-))))) mais je vous rassure, il n'y a pas que ça, il y a aussi... louloute et le papa Naouel, louloute et la freepouy, louloute et les blogeuses ... sisi véridik :-))))))
M
Même pas eu le temps d'aller sur ton blog que la réponse est déjà trouvée....
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité