Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
15 janvier 2006

Mais qu'est-ce que c'est ?

question41C'est parti pour la 4ème question mystère. Il en va de soit que ça se complique un peu...

Voila les indices :

  • C'est une sujet d'actualité,
  • Son usage nécéssite la patience,
  • Sa finalité inspire la logique.

N'hésitez pas à aller vous (re)mémorer des règles du jeu en post du 23/11/05.
Trois lots sur 12 sont deja remportés... il s'agit du lot n°5, 7 et 8.

Pour une accès direct... click ici

 

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
normal j'aurai pu trouver, l=mais là sans ordi c pour ca, tant pis .....<br /> Bravo à Cage au fait!!! on a hate de voir son KDo
L
je connais que des hommes, les femmes m'interessent peu :-p
M
Tu connaîtrais pas Penelope Cruz?? ou Catherine Zeta Jones?? hum
L
désolé Tite Crème !!! ya vraiment des bons et rapides joueurs parmis mes lecteurs. je te promets que la prochaine question mystère sera diffusée vers les 17h et ce, avant la fin de la semaine ;-)<br /> Moogli, en effet, je connais personnellement Nicolas Cage !! mais bon, j'évite de l'ébruiter, je suis certaine que tu comprendras pourquoi ... :-p
M
Cage??? Nico??? Y'a des gens célèbres dans le coin??? lol
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité