Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
8 janvier 2006

C'est pas normal ça !!!

Je n'étais pas au courant... que j'étais en irrégularité... Je viens de recevoir un courrier du Trésor Public... avec 2 "cadeaux" pour la nouvelle année ... "sympa, décidement personne ne m'a oublié..."

Deux feuilles A4 étaient soigneusement pliées et rangées à l'intérieur stipulant :

Amendes et Condamnations Pécuniaires
rf

... Vous êtes redevable de la somme ci contre à la suite d'une amende forfaitaire majorée...
...décision prise par l'officier du ministère public...
...infraction du 21.02.05... et sur l'autre feuille ... infraction du 25.02.05...

colere2En mon être intérieur ... "Ah non, c'est pas possible ça... j'ai levé le pied depuis mes résolutions de 2005... c'est quoi encore ce bordel...". En analysant un peu les documents, j'ai vu qu'il s'agissait de 2 amendes concernant 2 stationnements soit disant "irréguliers" pour faute d'apposition du disque de contrôle en zone bleue... à Villejuif...

"Ah, bah sur ça... euh... c'est pas improbable...gloups..." mais bon, c'est bizarre ça tout de même, j'ai pas souvenir avoir reçu le petit formulaire de contravention sur mon pare-brise... on me condamne pour quelques chose qui date d'il y a bientôt un an ... comment est-ce que je peux maintenant contester quoi que ce soit... c'est pas juste ça franchement !!!

calim_ro2Le pire, c'est qu'il n'y a aucune précision sur le lieu exacte de stationnement hormis la ville... Non mais franchement, c'est carrément exagéré tout de même, tous les moyens sont bons pour dépouiller les citoyens !!! c'est pas normal ça... En plus, ça tombe en cette nouvelle année, qui jusqu'à présent avait agréablement bien commencé...
Enfin... soit... je vais me résigner à les payer... et me priver des soldes prévues pour ces prochains jours "... fait c _ i _ r, suis dègue, c'est franchement pas juste..." moi qui avait repéré pleins de tites choses sympa pour compléter ma garde robe... j'y renonce pour la peine... snif snif... :-((

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui Mirwais... tu vas casquer... pour le dîner :-p j'ai deja une tite idée du succulent resto que je choisirais... :-)))<br /> Pour les photos, ça c'est pas sur... j'ai deja dit... je demande toujours des droits à l'image :-)))
T
domage pour toi en effet mirwais...ca va etre dur pour ton compte en banque surtout s'il n'est pas renflouée !!!<br /> on veut en tous les cas les photos de louloute en courant, et a la tour d'argent (ou au mac do ...) LOL<br /> courage tite louloute
L
... tu viens de faire une belle connerie Mirwais!! Louloute on court depuis 5ans ensemble environ une dizaine de km les samedi et dimanche... t'es mal t'es mal!!!<br /> Yeap Louloute, comment tu as de la chance... trop de la balle!! A toi la tour d'argent ;-)
L
si elle a des origines nigérienne la louloute :-)<br /> tu es mal mirwais tu es bon pour la tour d'argent lol
L
C'est à tes risques et péril... looool<br /> mais en tout cas je t'assure que la motivation est maintenant là :-))))
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité