Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
5 janvier 2006

Ze viens de rentrer !!

Ce soir, je suis arrivée en retard pour les cours collectifs de 19h30... du coup j'ai fait :

EN CARDIO :

  • programme 12 min de vélo - niveau 6 cadence 45-50
  • cycle de 30 min de rameur - niveau max 27rames/min
  • programme 24 min de steppers - niveau 6

EN MUSCU :freepouy__11_

  • 2 series de (25 grands + 25 petits) adducteurs
    poids en position 35
  • 2 series de 25 grands + 25 petits abducteurs
    poids en position 30
  • 3 series de 15 de Lat Pulldown convergent
    poids en position 25
  • 3 series de 12 de Rowing
    poids en position 5
  • 3 series de 20 de Perfectoral Machine
    position 10

Ca commence à avoir un peu de la gueule au niveau des bras, et je compte bien poursuivre mes efforts ...

Allez maintenant je file sous une douche bien chaude !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louloute a des biscotos alors attention, garre a vous ...<br /> PS : Miam Miam les pizzas chez Moogli !!! hein dothy :-)
M
t'es balaise toi! Je te cherche pas la prochaine fois que je te vois...
L
t folle toi je veux juste avoir la forme et avoir moins l'air fragile ... avant on me soufflait dessus qu'il faillait que je me tienne ... mdr
T
tu comptes ressembler a ces nanas u'on voit qui font du body bulding?
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité