Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
26 décembre 2005

Ca va pas du tout là !!!

pas_content1Je suis en vacances depuis le 23 décembre dernier et rien ne va depuis !!! Les vacances à la maison me perturbent beaucoup trop dans le rythme de mes journées. Il faut vraiment que je me prenne en main là, je sens que je vais commencer à me tirer moi-même mes propres oreilles !!

Bien évidement, je me permets de rester éveiller quelques heures de plus le soir, au point ou je n'en vois même pas le temps passé et voila que je me couche systématiquement au plus tôt à 2h du mat... Alors forcément, je ne pointe pas mon nez le lendemain avant 12h et encore ! Du coup le temps que je me lève, que j'immerge, que je traînasse un peu partout dans l'appart, que je me prépare pour être présentable au cas ou un imprévu arrive ... et bien il est déjà 16h00-17h00 de l'après-midi...repassage

Même mon rythme alimentaire en devient fou, je ne vais pas me faire des big pti déj américain toute la semaine tout de même, c'est pas très sérieux en cette période de l'année!! Du coup, je saute des repas, j'ai faim à l'heure ou je devrais pas et en plus, je prends la flême de me faire a manger... sans oublier que j'ai pleins de choses à faire...

m_nages2Moi qui comptait aller faire un peu de sport, mon ménage à fond, aller faire quelques achats, les courses pour la semaine, mes comptes, aller à la banque, finir le bouquin que j'avais commencé, aller voir le dentiste et le gynéco, aller me faire couper les cheveux et refaire mes mèches, allez poster un chèque pour payer en retard 9telécom (mais chut), et aussi faire la pile de repassage de plus d'une semaine ... et encore plein de choses... Je finis par me dire que j'irais ou que je ferais le lendemain... mais je ne les fais pas ... ça va plus là !!!

J'ai l'impression d'avoir le temps de rien, tout ça un peu à cause de cette ordi ! Argg, il est constamment frigo1en train de m'appeler ... je ne peux pas passer devant sans y mettre mon nez ... je ne peux m'empécher de lancer de la zik, certains me font des coucous par msn et du coup, je réponds...  et me voila presque 1h devant ... je finis aussi par faire un peu le tri sur son contenu principalement sur la musique ... et le temps passe ... et on ne s'en rend pas compte ...  ok il est neuf mais bon, stop là, c'est trop !! J'ai des choses à faire, merde alors !

Résolution principale pour la fin d'année : profiter de ses journées certes, mais à bon escient, ne jamais reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour même...
organiser1Objectif pour la fin de journée : établissement d'un planning prévisionnel d'actions pour les derniers jours de vacances ! je ne me coucherais pas tant que toutes les tâches de la journée ne seront pas assurées !!!

C'est parti pour un new challenge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qu'il veut nous dégouter lo.... !!!<br /> Grrr ... c'est po des limaces nom de diou !!! lol<br /> Moi qui suit hyper difficile ... si je vais en manger plus d'un, c'est que c'est bon...<br /> allez soyons fou ! mangons des limaces cachées dans des coquilles ... mdr
M
Ok, je dis pas, si yen a qui aiment.... les escargots... pourquoi pas. Pour moi ça reste des limaces avec une coquille!!!!MDR<br /> <br /> et je voudrais pas vexer chouette...
L
mais de toute façon, s'il y en a des vivants... je trouverais bien quelquechose à prendre sous la main pour m'en servir de marteau ... <br /> j'ai deja une tite idée (lol)
S
IL A PAS REPONDU LA
L
Et apres je vérais s'y j'aime ... Moogli, les nescargot c'est po des limaces doudoudidon, ceux de chez chouettes, ils sont po tout visceux, pas vrai chouette !!
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité