Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
22 décembre 2005

Ma commande au Père Noël est confirmée ...

Suite à ma lettre faite au Père Noel il y a deux semaines sur ce blog, je voulais vous donner quleques nouvelles...

Le Père Noël est vraiment très sympa cette année avec moi,

il me propose de choisir lequel de ses arrières arrières... arrières petits fils choisir ....

tis_fils_papa_noel

J'hésite vraiment ... je suis embétée ... Je ne sais pas lequel choisir ... Je les veux tous ... :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De passer ton apres-midi sur mon blog lol<br /> Tu as raison, garde ton mec ! mais ... tu as dit que tu n'avais pas de mec !!! bref...<br /> Pour le reste ... je ne me contredis pas, tu interpretes encore une fois ... alalala
J
tu partages avec little!!!! t'as même écrit que tu négociais pour vous deux
S
je partage pas!! non plus!!<br /> Mon mec je me le garde!
S
je partage pas!! non plus!!<br /> Mon mec je me le garde!
S
je partage pas!! non plus!!<br /> Mon mec je me le garde!
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité