Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
24 novembre 2005

Quel était donc ce film ?

Voila ma 1ère question mystère qui donnera droit à un vrai prix, pour le gagnant, bien sur.
Pour les nouveaux arrivants ou les "tites têtes", prévoyez de lire au préalable le message "!! Règlement !!" de la catégorie "film1
Devinez et gagnez" avant de vous lancer...

Vous devez donc trouver un film, qui fait partie pour information de ma DVDtèque.
Quand je l'ai vu pour la première fois, "j'ai eu les boules ... il m'a beaucoup marquée" et je suis sur qu'à vous aussi... je ne pense pas que vous aurez beaucoup de mal à le trouver.

Voilà les Indices :

  • Il s'agit d'une comédie dramatique produite en 1989,

  • L'histoire a également été raconté dans un ouvrage du même nom,

  • Lors de sa parution dans les écrans, l'oscar du meilleur sénario lui a été attribué,

  • Le film se déroule dans une prestigieuse mais austère université de garçons,

  • Le titre est composé d'un ensemble de 5 mots.

Je rappelle qu'avant de donner votre réponse, (re)précisez moi votre numéro de lot. Je rappelle également que vous pouvez me poser des questions pour vous orienter.

Bon chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais de toute façon, les lots choisis (n°6 et n°8) sont toujours en gain pour les futurs questions mystères ... mais pour rappel, vous pouvez postuler pour le même gain ;-)<br /> Je sens qu'il va y avoir de la bagarre ... lol
T
ca depends, y'a quoi dans le lot n° 8 normalement ??????PTDR
L
Mais vous me faites pas confiance ou quoi !!<br /> <br /> Chouette : Bon je ne vais pas faire appel à un huissier pour le contrôle du jeu mais je veillerais à respecter la remise du gain correspondant au numéro du lot. Tu as ma parole lol ;-)<br /> Little : Merci de me rappeler que je suis la meilleure, c'est vrai que parfois j'oublie (ptdr)<br /> Tite crème : ne m'en veux po, la prochaine fois, si c'est toi qui gagne, je tricherais et te mettrais un gain meilleur que celui qui t'aurais été destiné... mais CHUT ;-)
T
ben si c'est comme ca! vous etes tous contre moi...sauf chou.....boudin noir au pommes!!! NA
L
....merci de pas te laisser détourné par miss gelée 2005. t la meilleure louloute ;-)
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité