Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Louloute...
18 novembre 2005

Il était tout près de moi ...

C'était hier soir en rentrant du travail. Je n'y crois toujours pas.... j'attendais le métro à Place d'Italie comme chaque jour en semaine.  J'étais statique sur le quai tout près du rebord. Et puis ... malgré mon regard figé par mes pensées (trop cool demain c'est vendredi)... toute mon attention s'est fixé ... j'en suis restée tétanisée !! je ne pouvais plus bouger, je ne savais pas quoi faire, complétement paralysée. Tout d'un coup il a bougé ... j'ai pris peur ... j'ai fait un léger pas en arrière ... et puis il s'est mis à me regarder ... fixement ... très fixement ... J'ai avalé ma salive ... je ne savais pas quoi faire ... je n'osais plus respirer ... et puis il a avancé un peu ... vers moi ... han ! je fais quoi  ... je n'en reviens toujours pas ... j'ai ensuite entendu le métro qui arrivait ... il s'est retourné brusquement ... et ... il est parti d'un coup ... au loin !

Les portes du métro se sont ouvertes à ma hauteur, je suis entrée simplement ... un peu les pensées dans un autre monde. Il n'y avait pas de place bien sur, c'était blindé... je me ressouviens de son image... j'aurais du mal à oublier ... je sais pas pourquoi mais ... c'est comme ca, comme une photo dans ma tête... si je le recroisais .... je suis sur que je le reconnaiterais ... même s'ils se ressemblent tous au fond ...

Est ce que je veux le revoir ?! bien sur que ... NON... même si ca m'a marqué ... je ne veux pas ... sans façon...

c'était un rat ... un énorme rat avec une queue qui n'en finissait pas ... beurk

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh ba moi je le veux bien le brun
L
... j'en ai une ;-) je vous la présenterai bientot ;-)<br /> Ba j'aurais bien aimé un beau brun ténébreux ... remarque ... NON j'ai donné les bruns ténébreux ... je veux des yeux bleux maintenant :-p
L
..les engrenages la chansons c'était la souris la souris AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <br /> loooollll et moi qui pensait que tu allais nous décrire un beau brun ténébreux lol
L
j'espère que tu t'es pas fait mal tite crème !!
T
je suis ptdr , je ne m'attendais pas à cette chute!!!<br /> excellent, mais oh, quelle horeur ce rat!!!
Il était une fois Louloute...
Publicité
Archives
Publicité